×
google news

La drôle de dame Kate Jackson est ruinée

Partager sur Facebook

La protagoniste de Drôle de dames Kate Jackson est ruinée à cause d'un poursuit en justice.

kate jackson ruinée
kate jackson ruinée

Kate Jackson, une des fameuses Drôle de dames, est ruinée. Ce serait de la faute de son conseiller financier. Elle le poursuit en justice et lui réclame pas moins de 3 millions de $. Richard B. Francis connaissait la relation privilégiée entretenue entre Kate et Farrah Fawcett et il aurait fait des pieds et des mains pour que Kate soit sa cliente.

Il lui aurait fait acheter une maison de plus de 2 millions de dollars, mais l’actrice n’avait pas le montant nécessaire sur ses comptes, désormais plus qu’à sec. Maintenant, cette maison devient une ruine à cause du désordre et de la saleté qui y règnent. Refuge aussi idéal pour les rats et autres bêtes.

Richard B. Francis est quant à lui optimiste quant à l’issue de la plainte qui, selon lui, sera annulée. En effet, Kate Jackson serait dépendante de médicaments, suite à de nombreux accidents de voiture et son état de santé physique et mental ne s’améliorerait pas.

Qui est Kate Jackson ?

Qui est Kate Jackson qui s’est ruinée ? Née sous le nom de Catherine « Kate » Elise Jackson, elle est née en 1948 à Birmingham. Kate Jackson est une actrice américaine. Elle est devenue célèbre grâce au rôle de Sabrina Duncan dans la série télévisée Drôle de dames. En effet, pour ce rôle, le rôle est considéré comme la meilleure actrice parmi les trois protagonistes originaux de la série. Elle était très attachée à Farrah Fawcett, qui a dit au revoir à la télévision.

Après avoir noté ses compétences, on lui propose un rôle. Elle devra refuser en raison du contrat signé pour Drôle de dames. En effet, cette prise la conduira à quitter à l’avance la série télévisée qui l’a mise au premier plan. Précisément deux saisons avant sa fin. En 2010, il a reconnu ses problèmes économiques, ayant déposé son bilan et poursuivi son manager.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.