Catégories: People
|
12 avril 2020 17 h 45 min

Franck Ribéry : l'installation de son portrait géant repoussée

Partager

Franck Ribéry devait avoir son portrait affiché dans sa région natale.
800 m² rien que pour lui dans le bassin Loubet, à Boulogne-sur-Mer.
Mais la récente affaire de proxénétisme qui touche Franck Ribéry a décidé la région Nord/Pas-de-Calais à repousser cette installation pour une durée indéterminée.

Le portrait de Franck Ribéry devait être dévoilé avant la coupe du monde mais l’émotion pouvant être suscitée par cette affaire pourrait être interprétée comme une provocation, selon Daniel Percheron, président du Conseil Général.
Pour le moment, l’équipementier Nike soutient Franck Ribéry mais jusqu’à quand si les pouvoirs publics s’opposent à leur projet.
Source : lasemainedansleboulonnaisPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.