Catégories: People
|
11 avril 2020 7 h 10 min

Sex and The City : le tournage

Partager

Le tournage de Sex and the City à New York cause une véritable hystérie.
Sarah Jessica Parker, Kim Cattral, Cynthia Nixon, Kristen Davis and Chris Noth ont tourné toute la semaine.
De nombreux fans étaient présent dès le premier jour du tournage à 7 heures du matin.
Sarah Jessica Parker a été filmée plusieurs fois en train d’appeler un taxi.

Des jeunes filles se sont même piétinées afin d’approcher la star qui revenait de sa loge mais l’équipe de sécurité les en a éloigné.
Si cela commence de cette façon, je n’ose pas imaginer la suite.
Source : anythinghollywood

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.