Catégories: People
|
11 avril 2020 4 h 10 min

Naomi Campbell pour Interview Magazine

Partager

Le noir et le blanc.
L’homme tatoué et qui a l’air de souffrir face à une maîtresse femme, c’est le rôle joué par la divine Naomi Campbell dans ce numéro d’Interview Magazine.
Dominatrice, faisant de l’homme son souffre-douleur jusqu’à commettre un meurtre sur ces clichés, Naomi nous montre bien qu’elle a toujours l’aura des plus grandes.

On joue aussi avec son caractère, avec ses légendaires colères sur les photos.
Naomi Campbell a souffert, a fait de nombreuses erreurs comme elle le déclare.
Elle a quand même été soutenue dans sa carrière par ses amies top-models, qui voulaient qu’elle défile avec elles car les beautés noires sur les podiums n’étaient pas légion il y a quelques années et étaient plutôt regardées avec curiosité.
Naomi Campbell pour Interview MagazineSource : bossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.