Actrice, mère de famille, Angelina Jolie a de nombreux talents.
Mais il ne faut pas oublier qu’Angelina a commencé sa carrière très tôt en tant que mannequin, alors qu’elle était étudiante, avec le potentiel qui s’est affirmé d’année en année.
Sur cette photo, elle a 19 ans et on retrouve dans cette jeune fille les traits de la femme qu’elle est devenue.
Des lèvres pulpeuses, une longue chevelure, des yeux de biche.
Comment préférez-vous Angelina ? Sur cette photo ou les vidéos auxquelles elle a participé pour de grands groupes ou maintenant, âgée de 34 ans ?Source : dailymail PUBLICITÉPUBLICITÉ
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.