Catégories: People
|
10 avril 2020 22 h 30 min

Sonia Rolland est maman

Partager

La deuxième fille de Sonia Rolland est née samedi soir.
Elle est née à 18h55 et pèse 3,6 kilos.
Sonia et son compagnon, Jalil Lespert, ont appelé leur fille, Kahina.
Dans une interview accordée à Gala, Sonia Rolland se confiait sur sa relation avec l’acteur Jalil Lespert.

Des débuts difficiles puisqu’elle pensait que c’était un séducteur.
Mais après plus d’un an, une petite fille vient couronner leur amour.
Amour qui pourrait peut-être donner lieu à un mariage car Sonia ne pourrait refuser à son compagnon s’il le lui proposait.
Kahina rejoint donc la famille recomposée de Sonia et Jalil.
Sonia est déjà maman d’une petite fille, Tess, et Jalil est père de deux enfants.
Toutes nos félicitations à eux deux.
Source : gala

Les plus lus

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.