×
google news

L'actrice française Elodie Yung dans le casting de Millenium

Si vous faites parti des 50 millions de lecteurs des romans Millénium, vous vous souviendrez sûrement de Myriam Wu, l’amante de Lisbeth Salanders.
Dans l’adaptation hollywoodienne de la trilogie le rôle de Myriam sera endossé par -cocorico- l’actrice française Elodie Yung.

Elodie que l’on connait surtout par le petit écran avec Les Bleus, premiers pas dans la police, jouera aux côtés de Daniel Craig, le james Bond de Casino Royale et Rooney Mara vue quant à elle dans le Social Network de David Fincher.

Et c’est justement Fincher qui sera derrière la caméra pour ce premier volet américain de Millenium : The girl with the dragon tattoo et dont la sortie en salles est prévue pour janvier 2012.
Les atouts de notre Elodie nationale ? A part ses traits asiatiques nécessaires pour empocher le rôle, ses 10 ans de karaté ont dû fortement peser dans la balance.
Le personnage de Myriam pratiquant elle-même les arts martiaux.
Même si Mimmi reste un personnage secondaire il s’agit tout de même d’un sacré tremplin dans une carrière professionnelle.

Regardez notre galerie des acteurs suédois de la précédente adaptation scandinave confrontés aux acteurs américains du prochain film de Fincher et donnez-nous votre avis !Source : Télé LoisirsGalerie du casting Millenium de Fincher

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media