×

Le salaire de Nicolas Hulot

Partager sur Facebook

Le salaire de Nicolas Hulot a été dévoilé : l'ancien ministre de l'écologie gagne 33 milliers d'euros par mois.

salaire nicolas hulot
salaire nicolas hulot

Le salaire de l’ancien ministre français de l’écologie Nicolas Hulot a été dévoilé : le journaliste et producteur de télévision gagne 33 000 euros par mois. Si vous n’êtes pas passé à côté de l’info, vous devez savoir que Nicolas Hulot s’est présenté à la présidentielle de 2012.

Nicolas Hulot est un journaliste, présentateur de télévision et producteur de télévision. Il est aussi un environnementaliste français, ministre de l’écologie de mai 2017 à août 2018.

Quel est le salaire de Nicolas Hulot ?

Se pose alors la question de sa rémunération en tant que salarié et producteur de TF1 pour son émission Ushuaïa Nature. Puisqu’il ne peut pas cumuler les deux. Le Canard Enchaîné a révélé le salaire de Nicolas Hulot. 33 000 € par mois versé par la chaîne à Nicolas alors qu’il ne fournit que quatre émissions par an.

Nicolas Hulot a profité d’un droit de réponse pour s’exprimer. J’ai bien conscience que ce n’est pas le smic, mais je n’ai pas honte de gagner ce que je gagne. Il a toujours été une personnalité directe en parlant. Comme celle fois où il ne pouvait nier qu’il n’avait pas voté pour Eva Joly.

Pendant toute la campagne présidentielle, Nicolas Hulot n’apparaîtra pas sur TF1 et ne touchera pas son salaire mensuel. Nicolas Hulot a permis aux téléspectateurs, avec Ushuaïa et sa fondation, de découvrir de nombreux coins de la planète, inexplorés et magnifiques. Surtout il nous a permis de nous interroger sur la survie de la Terre. Un des premiers animateurs en France à avoir fait beaucoup pour l’écologie.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.