Le Grand Prix de Monaco a été marqué par de nombreux accidents, heureusement sans gravité pour les pilotes.
Normal sur ce circuit tout en virages et en pistes très étroites.
Mais le clou de ce GP, outre la victoire de Vettel, a été la présence de la famille princière, pratiquement au grand complet avec en figures de proue, le Prince Albert et sa fiancée, Charlene Wittstock.
Si les vedettes assistent chaque année au Grand Prix, puisqu’il a lieu quelques jours après le Festival de Cannes, Charlene Wittstock a éclipsé tout le monde grâce à sa beauté, ses sourires.
Belle à damner un saint avec le Prince Albert et les enfants de Caroline, Pierre, Andrea et Charlotte.
Trois tenues pour ce Grand Prix, une robe bustier beige pour les essais, une robe fluide aux motifs abstraits pour remettre le prix et pour la soirée, un fourreau lamé or.
Une princesse est née à Monaco mais cela on n’en doutait pas.
Albert et Charlene au GP de Monaco : les photosSource : gala
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.