Catégories: People
|
1 avril 2020 19 h 05 min

Pas de bébé pour Kim Kardashian

Partager

C’est la rumeur folle qui court sur le net depuis hier.
Kim Kardashian serait enceinte.
Et ce serait le bébé de Kanye West.
Difficile à croire.
Bien que tous les deux se soient vus dernièrement, il a fallu attendre quelques semaines (de gestation !) pour que la rumeur flambe.

La jeune femme, qui aurait maintenant une relation amoureuse avec Gabriel Aubry, s’est empressée de mettre fin aux spéculations, même si des sources très proches de la star de télé-réalité ont affirmé le contraire.
Quand on sait que Kanye West recherche une femme qui puisse l’épauler et qui n’ait pas plus d’ego que lui, on a eu peur, à un moment donné, que la nouvelle soit confirmée.
Source : nydailynews

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.