Catégories: People
|
1 avril 2020 14 h 45 min

Lindsay Lohan en larmes : je suis en "enfer absolu"

Partager

Dans le dernier numéro du magazine US Weekly, Lindsay Lohan s’ouvre sur son humiliante rupture avec Samantha Ronson le week-end dernier.
Et n’hésite pas à déballer ses sentiments ! « Ce qui s’est passé avec la famille de Samantha, qui l’a mise à la porte d’une boîte de nuit et qui a fait changer les serrures de la maison de Sam, est “humiliant” », dit-elle, et ajoute : “C’est l’enfer.

C’était la pire nuit de ma vie.
” D’après le magazine, lors d’une longue interview qui s’est déroulée par téléphone, la jeune femme était très agitée, elle pleurait et était déconcertée par la tournure des événements.
Lindsay déclare entre deux sanglots : “Je ne suis pas une méchante personne, et voilà ce qui se passe.
J’ai été élevée dans le respect des autres, et j’en ai vraiment marre de cette histoire.
” Des sources ont déclaré au magazine que Ronson a essayé maintes fois de rompre avec Lohan au cours du dernier mois, mais à chaque fois Lindsay menaçait de se tuer.

Très déprimée, Lindsay Lohan inquiète beaucoup son entourage, qui craint qu’elle ne se fasse du mal, même si elle affirme qu’elle va bien : “Je suis simplement très blessée.
Toute cette situation me rend malade.
” PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.