Catégories: People
|
29 mars 2020 23 h 40 min

Twilight : Robert Pattinson et Kristen Stewart à la plage

Partager

Robert Pattinson et Kristen Stewart continuent à surfer sur la vague lors du tournage de Twilight.
Après des scènes de baisers à Rio où ils filmaient leurs scènes de lune de miel, le couple est maintenant en maillot de bain pour ce qui semble être de nouveau des images de leur lune de miel, donc des scènes intimes et toujours au Brésil.

Toujours aussi à l’aise ensemble, nous allons vraisemblablement, encore une fois, assister à une belle complicité entre ces deux acteurs.
Complicité qui se poursuit hors scènes puisque Kristen a révélé qu’ils formaient un couple.
Jolie dans son bikini blanc, elle a de quoi faire tourner la tête de son vampire préféré.
A savoir aussi, le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart, que ce soit à la ville ou à l’écran, est le couple le plus recherché sur google.
Twilight : Robert Pattinson et Kristen Stewart à la plageSource : anythinghollywood

Les plus lus

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.