John n’a pas mis longtemps avant de prendre du recul.
Il a accordé sa première interview à France Soir et on apprend qu’il a appris très tôt la valeur de l’argent, même si dans l’émission il nous a affirmé habiter toujours chez ses parents et faire le minimum en ce qui concerne le ménage ou la tenue de la maison.
Accusé par Ahmed d’être un “pervers sexuel”, John nous fait part de sa réponse :Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois.
La production m’a rappelé à l’ordre.
Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu.
Concernant son héritage puisqu’il est le petit fils du créateur des Schtroumpfs, Peyo, et les propos assez virulents de son père :PUBLICITÉPUBLICITÉIl a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité.
On va en discuter ensemble.
Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant.
Par contre, rien concernant les propos d’Anthony, ni l’ambiance dans la Maison.
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.