Dans dans l’esprit de Madonna, Sex, Lindsay Lohan s’est vue offrir la somme de 3,5 millions de dollars pour poser nue aux côtés de James Franco, ex de Lindsay.
Du nu intégral, du nu soft photographié par Terry Richardson pour un livre de photos érotiques provocantes mais de bon goût.
Le but n’est pas de mettre Lindsay Lohan plus à mal qu’elle ne l’est actuellement mais bien de lui remettre le pied à l’étrier et de retrouver la confiance des gens du métier et c’est ce que Lindsay veut faire, elle aussi.
Terry Richardson aurait convaincu James et Lindsay pour cette séance.
Cela va lui permettre de combler ses dettes et de payer ses avocats puisqu’elle devrait choisir le procès dans l’affaire du vol du collier et surtout de retrouver du travail après ses déboires qui durent depuis plusieurs mois.
Et puis poser nue ne provoquerait pas plus de dégâts que ce qui a été fait auparavant.
Source : showbizspy
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.