Catégories: People
|
27 mars 2020 2 h 45 min

Kate Hudson, Muse de Matt Bellamy

Partager

Muse est actuellement en tournée mondiale et joue à guichets fermés.
Kate Hudson serait la nouvelle petite amie de Matt Bellamy.
Elle a pris un avion pour Paris pour assister au deuxième concert du groupe et surtout être aux côtés de Matt, dès la veille, pour des sorties en amoureux, surtout Place Vendôme où des témoins les ont vus et racontent qu’ils étaient heureux ensemble, à profiter du soleil parisien avant de prendre un déjeuner tardif à la Brasserie Lipp.

Kate Hudson aurait même décidé de suivre le groupe pendant toute leur tournée estivale.
Kate Hudson, Muse de Matt BellamySource : hollywoodbackwash

Les plus lus

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.