On attendait plus Khloe dans cette guerre avec Scott Disick, le petit ami de Kourtney et père de son fils, mais non, c’est Kim Kardashian qui a lancé les hostilités.
Scott n’a jamais été trop dans les papiers du clan Kardashian, surtout de ses femmes.
Il a menacé de révéler au monde les petits secrets de la famille.
On peut tout de même en voir pas mal dans les émissions de télé-réalité auxquelles participent les soeurs Kardashian.
Mais Scott a des problèmes avec l’alcool.
Qui dit alcool, dit violences.
Selon Scott, Khloe pourrait avoir un père autre que ses soeurs.
Sa mère aurait couché avec un maître nageur, … Kim, toutefois, au lieu de réfuter ces accusations, elle a tout simplement déclaré à Scott qu’il n’avait absolument pas le droit de révéler des secrets de famille.
Source : anythinghollywood PUBLICITÉPUBLICITÉ
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.