Catégories: People
|
26 mars 2020 15 h 54 min

Toutes les photos d'Avril Lavigne pour Maxim de novembre

Partager

Trois ans sans album pour Avril Lavigne.
Un divorce, une nouvelle relation avec Brody Jenner, Avril Lavigne aurait-elle oublié la musique ?C’est la troisième fois qu’Avril est photographiée pour Maxim.
La première fois, elle avait 19 ans et elle n’était pas très à l’aise.

Maintenant, elle est ravie de ces collaborations qui la rendent sexy?Elle nous annonce l’arrivée d’un quatrième album et d’un autre tatouage.
Toutes les photos d’Avril Lavigne pour Maxim de novembreSource : maxim

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.