Catégories: People
|
26 mars 2020 3 h 36 min

Premières photos officielles de Pirates des Caraïbes

Partager

Après l’affiche et la bande-annonce, voici les premières photos officielles du quatrième volet de Pirates des Caraïbes et la fontaine de Jouvence.
La campagne marketing commence donc à se mettre en place avant la grande première le 10 mai 2011.
Nous retrouvons donc Johnny Depp, Geoffrey Rush (Barbossa), Ian McShane (Blackbeard), et Penelope Cruz qui joue Angelica la fille de Blackbeard.

Penelope Cruz a dû être doublée par sa soeur, Monica, pour certaines scènes puisqu’elle était enceinte au moment du tournage.
Vous tarde-t-il de retrouver votre pirate préféré ?Premières photos officielles de Pirates des CaraïbesSource : allieiswired

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.