Oubliés tous les déboires de ces derniers mois, oubliée la fin de l’émission qui l’avait fait venir à New York.
Mischa Barton a l’air en super forme lors du diner organisé à Soho pour le magasin Gucci.
Belle, souriante, bien habillée, apparemment heureuse, Mischa fait taire tous ses détracteurs et nous sommes heureux de la voir ainsi.
Le retour de Mischa BartonSource : backseatcuddlerPUBLICITÉPUBLICITÉ
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.