Les choses se précisent pour le Festival de Cannes entre le 12 et le 23 mai.
Outre Tim Burton, Président du Jury, l’actrice Kristin Scott Thomas animera les soirées d’ouverture, le 12 mai, et de clôture, le 23 du festival.
Déjà maîtresse de cérémonie en 1999, Kristin retrouve donc un exercice qu’elle connait bien.
Nous aurons une toute autre présentation que celles d’Edouard Baer qui a assuré en 2008 et 2009.
Robin des Bois avec Russell Crowe et Cate Blanchett de Ridley Scott fera l’ouverture du festival mais est considéré hors compétition.
Source : nouvelobs
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.