Catégories: People
|
26 mars 2020 14 h 12 min

Khloe Kardashian et Lamar ont leur parfum

Partager

Le business tourne superbement pour Khloe Kardashian et son mari Lamar Odom.
Tous les deux tournent actuellement leur émission de télé-réalité.
Mais si vous voulez pousser jusqu’à sentir comme eux, il faudra acheter le parfum que le couple va commercialiser et qui porte le nom de Unbreakable by Khloé and Lamar, le premier parfum unisexe de célébrités.

Cette fragrance sera disponible dès le 12 février.
Juste à temps pour la Saint-Valentin.
Comme l’a annoncé Khloe sur son blog, ils ont suivi tous les deux pas à pas ce parfum qui correspond à ce qu’ils sont et à leurs personnalités.
Ce projet a mis des mois avant d’être au point.
Selon elle, les gens l’arrêtent même dans la rue pour lui demander le nom du parfum qu’elle n’arrête pas de porter.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même en se faisant de la publicité.
Source : bossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.