Jennifer Aniston a reconnu s’astreindre quotidiennement à un cruel régime alimentaire.
En effet, elle précise que sans ça elle ne pourrait pas exercer son job – ah bon ?L’héroïne de “friends” et de “Marley and me” admet adorer frites, burgers et nourritures fast-food mais pour garder une silhouette super-svelte, elle se les interdit (sous peine de quitter les projecteurs).
Elle a même confié à Elle magazine :Je suis réaliste.
Je sais que si je mange des burgers et des frites, je ne serai plus dans les casting, dans un autre contexte, je le ferai.
C’est peut-être pour un jour, mais pas pour maintenant.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas endurer pour faire la une de la presse people et se payer des coupes à 50 000 euros !Source : StarpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.