Encore un coup de maître pour Marc-Olivier Fogiel.
Demain à 8h50, il a sur Europe 1 l’exclusivité : les auditeurs découvriront toute la vérité sur ce qui est arrivé le 23 février à Mouss Diouf.
En avant première, quelques extraits :J’ai eu un saignement dans le cervelet.
Je sentais que je ne pouvais plus parler.
On aurait dit un gosse de quatre ans qui s’exprimait.
(…)Non, je n’ai pas eu peur.
En Afrique, nous somme fatalistes.
Heureusement, je n’aurai pas de séquelle.
Je ne suis pas encore complétement remis.
Je vois un orthophoniste.
Je dois recouvrir encore 10 à 15% de mes facultés.
Là, du coup, je perds du poids, je retrouve ma taille de jeune fille.
Pour mémoire, Mouss Diouf a 44 ans a été victime d’un accident vasculaire cérébral, aggravé par des complications rénales lors de son one-man show, intitulé “Naturellement humain” au théâtre du Gymnase.
Source : Purepeople
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.