Etre aussi sexy à 46 ans c’est une performance.
Demi Moore profite, durant quelques jours, de vacances sympas sur une plage des Bahamas (comme Miley Cyrus il y a quelques semaines) avec son chéri Ashton Kutcher.
C’est incroyable de la voir aussi sexy dans un bikini noir qui lui va à merveille.
Les mauvaises langues disent qu’elle a subit autant de chirurgie esthétique que Michael Jackson….
Je ne sais pas, elle n’en est peut-être pas loin, mais en tout cas c’est réussi ! Et de partout, ses seins semblent fermes et imposants, ses jambes bien galbées et son ventre est plat …Certains pensent même que c’est la femme mûre d’Hollywood la plus sexy et la mieux conservée.
Je suis assez d’accord avec ça, mais je la trouve quand même très vulgaire quand je la vois boire de la bière dans la mer.
Qu’en pensez-vous ? Ca fait désordre avec une bouteille de binine à la main ! Et d’autre part elle n’est pas très souriante.
Je vous laisse quand même rêver et vous régaler avec la galerie !Demi Moore sexy en bikini noirSource : HollywoodbackwashPUBLICITÉPUBLICITÉ
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.