Catégories: People
|
26 mars 2020 21 h 03 min

Cotillard, Chabal et Ferrari dans le Who’s Who

Partager

Le Who’s who 2011 est enfin paru.
Botin mondain par excellence, il voit cette année arriver de nombreux Français sur les 1 007 personnalités que compte le botin.
Marion Cotillard que nous ne présentons plus.
Sébastien Chabal, rugbyman de son état et personnalité préférée des Français à la dimension internationale.

Laurence Ferrari, présentatrice du journal de TF1, qui prend un congé maternité pour accueillir son dernier enfant.
Parmi les autres personnalités françaises, nous trouvons Mathilde Seigner, Jo-Wilfried Tsonga, Bartabas, Loïc Garnier (chef de la lutte anti-terroriste), le jockey Christophe Soumillon, l’écrivain David Foenkinos, le producteur de spectacles Gilbert Coullier, le pilote de chasse, leader de la Patrouille de France, Virginie Guyot pilote de chasse et leader de la Patrouille de France, et le chef d’orchestre Philippe Jordan.
Quant à Carla Bruni, elle avait été contactée l’année dernière mais n’avait pas donné suite.
L’édition ne l’a pas contactée cette année.
Source : 20minutes

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.