Le Who’s who 2011 est enfin paru.
Botin mondain par excellence, il voit cette année arriver de nombreux Français sur les 1 007 personnalités que compte le botin.
Marion Cotillard que nous ne présentons plus.
Sébastien Chabal, rugbyman de son état et personnalité préférée des Français à la dimension internationale.
Laurence Ferrari, présentatrice du journal de TF1, qui prend un congé maternité pour accueillir son dernier enfant.
Parmi les autres personnalités françaises, nous trouvons Mathilde Seigner, Jo-Wilfried Tsonga, Bartabas, Loïc Garnier (chef de la lutte anti-terroriste), le jockey Christophe Soumillon, l’écrivain David Foenkinos, le producteur de spectacles Gilbert Coullier, le pilote de chasse, leader de la Patrouille de France, Virginie Guyot pilote de chasse et leader de la Patrouille de France, et le chef d’orchestre Philippe Jordan.
Quant à Carla Bruni, elle avait été contactée l’année dernière mais n’avait pas donné suite.
L’édition ne l’a pas contactée cette année.
Source : 20minutes
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.