Depuis le départ de Bruno Guillon pour TF1, le 6-9 d’NRJ a peu à peu perdu des auditeurs (-15 % en un an).
Afin de tenter de redresser la barre, les dirigeants de la radio musicale ont décidé d’engager Nikos Aliagas aux commandes de l’émission à la rentrée prochaine.
Libéré de la Star Académy, l’animateur revient donc à ses premières amours puisque c’est à Radio France Internationale en 1988 qu’il a débuté avant de rejoindre, quatre ans plus tard, les studios de Radio Notre-Dame.
Désireux de retrouver les studios de radio, Nikos Aliagas a étudié les nombreuses offres qu’il a reçu des différentes radios avant de s’engager cà NRJ.
la proposition de NRJ était la meilleure.
Le 6-9, ça ne se refuse pas.
Ce n’est pas un choix stratégique de ma part, pour mon image, c’est une belle rencontre avec une radio et ceux qui la font, a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Alors plutôt bonne ou mauvaise nouvelle de se réveiller tous les matins au son de la voix de Nikos ? Source : News de stars
Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.