Tous les artistes américains se sont mobilisés hier soir pour le téléthon organisé par George Clooney en faveur d’Haïti.
Des concerts partout dans le monde pour cette occasion et des stars qui répondaient au téléphone pour récolter les dons, Charlize Theron, Mel Gibson, Julia Roberts, Steven Spielberg, Reese Witherspoon, Cindy Crawford, Ben Affleck, Sigourney Weaver, Ringo Starr, Jack Nicholson, Leonardo DiCaprio, Russell Simmons, Zac Efron, Billy Crystal, Gerard Butler, Neil Patrick Harris, LL Cool J et Selena Gomez pour ne citer qu’eux.
Des Etats-Unis à la Grande Bretagne, de nombreuses chaînes de télévision ont retransmis les concerts donnés par les artistes, parmi lesquels Madonna, Bruce Springsteen, Stevie Wonder, Wyclef Jean, Beyoncé, Jay-Z, Bono.
Ils ont ainsi pu récolter des dizaines de millions de dollars.
George Clooney, Leonardo Di Caprio, Brad Pitt et Angelina Jolie, Bar Rafaeli ont donné minimum chacun 1 million de $.
Source : thehollywoodgossip
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.