La famille Cyrus était au bord de l’implosion.
Tout a commencé avec les frasques de Miley.
Suivi par l’annonce du divorce de ses parents et l’interview choc de Billy Ray Cyrus où il fustigeait Hannah Montana d’avoir éclaté sa famille.
Les parents de Miley tentaient de conserver des relations amicales pour le bien de leurs enfants.
Mais, bien entendu, ce n’est pas facile tous les jours.
Ils ont une petite fille qui entre dans l’adolescence et une autre, Miley, qui se sent responsable de la séparation de ses parents.
Billy Ray et Tish Cyrus ont donc mis en sommeil leur plan de divorce après 17 ans de mariage.
Difficile de couper ainsi tous les ponts quand un couple a été uni autant de temps malgré les différentes crises traversées.
La partie ne sera pas certes facile mais l’un et l’autre sont prêts à mettre leurs griefs de côté pour le bien de leur famille.
Billy Ray Cyrus veut surtout retrouver la complicité qu’il avait eue avec sa fille avant qu’elle ne devienne Hannah Montana et ne marque les esprits.
Il veut que sa famille soit à nouveau unie et réunie.
Miley Cyrus a obtenu le succès assez tôt, poussée en cela autant par sa mère que par son père, qui étaient l’un et l’autre son manager mais l’un et l’autre n’avaient pas la même conception du succès pour Miley.
Tout devrait donc rester dorénavant en famille.
Ceux qui gravitent autour de Miley n’ont qu’à bien se tenir.
Le clan Cyrus est donc de retour.
Et prêt à faire de l’argent grâce à leurs enfants.
Attendons de voir la réaction de Miley d’ici ces prochains jours.
Source : celebuzz
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.