Filip Nikolic, leader à la fin des années 90 du groupe de boys band “2Be3″ (Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay), est décédé cette nuit chez lui à Paris.
La cause dixit son avocat serait : “un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères, il avait l’habitude d’en prendre pour s’endormir”…Bien triste fin pour Filip qui n’avait que 35 ans et dont le groupe était le chef de file de tous les boys band français.
Les “2Be3″ restent les boys band français les plus connus et leur succès a duré jusqu’en 2001 : ils sont même rentrés au musée Grévin !PUBLICITÉPUBLICITÉEt Filip Nikolic s’était même diversifié : il a joué dans plusieurs pièces de théâtre (”Viens chez moi j’habite chez une copine” et “Drôle de parents” avec Maurice Risch par exemple) et a également décroché des rôles au cinéma et à la télévision avec Roger Hanin dans “Navarro”?L’histoire dit qu’il travaillait sur un retour à la chanson …Tous nos vœux de bonheur pour sa malheureuse petite fille qui a à peine 4 ans .
Sourec : OrangeActu
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.