Catégories: People
|
19 mars 2020 14 h 50 min

Orlando Bloom et Miranda Kerr : les détails de leur lune de miel

Partager

Un décor idyllique pour de jeunes mariés.
Orlando Bloom et Miranda Kerr sont allés passer leur lune de miel au paradis.
Anguilla, situé au nord de l’île Saint Martin, a accueilli le couple.
Une villa louée à 4 500 $ la nuit située en front de mer, une piscine privée, un cabanon, un spa, du personnel tout acquis à leurs désirs.

Ils ont passé 4 jours dans ce magnifique décor avant de s’envoler pour une destination inconnue et un retour à Los Angeles hier.
Orlando Bloom et Miranda Kerr : les détails de leur lune de mielPUBLICITÉPUBLICITÉSource : celebritygossip

Les plus lus

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.