Sophie Favier montre ses seins à la télévision
Sophie Favier, qui n’est plus candidate aux cantonales de la mairie de Neuilly sur Seine, n’est donc plus soumise au droit de réserve. Et elle en profite pour montrer ses meilleurs atouts, ses seins.
Beaucoup de femmes du spectacle n’ont pas honte de montrer leurs seins. Il y a quelque temps, Sharon Stone, à la fête de ses 53 ans, portait un t-shirt transparent qui laissait peu de place à l’imagination.
Cette fois c’est Sophie Favier qui, sur le plateau de Jean-Marc Morandini, sur Direct 8, décide de faire son show, topless.
L’ex Coco Girl avait proposé de faire un test “gratuit” pour prouver de quoi elle était capable.
Pari réussi pour sa chronique sur la presse puisqu’elle n’a donc pas hésité devant les invités de l’émission, à révéler sa poitrine, recouverte d’une maille transparente, et ses tétons habilement dissimulés derrière de grosses croix de scotch bleu.
Mais pas folle la guêpe elle avait mis sur ses seins.
Pas sûr que les électeurs gagnent au change.
Les gros seins de Sophie sont sans aucun doute très beaux, mais une question surgit spontanément: Sophie Favier compte-t-elle se dévêtir à chaque fois où c’est juste un coup de pub?
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.