Selon Pure people, le juré de la Nouvelle Star ne souhaiterait pas continuer l’aventure l’année prochaine.
Alors que Philippe Manoeuvre hésite, que Virginie Guilhaume et André Manoukian rempilent, il semblerait que Sinclair ait pris sa décision…Il souhaite se consacrer à sa carrière de musicien qui il faut bien l’avouer est un peu au point mort depuis quelques années.
Même s’il vient de signer la BO du premier film d’Amanda Sthers.
Cette saison, on sentait déjà le musicien-juré un peu blasé et plus vraiment dans le coup… auxquels s’est ajouté le résultat.
Sinclair n’a pas caché sa déception.
“A l’annonce du verdict, j’ai eu comme une remontée de varicelle.
Soan n’est pas à la hauteur.
Son registre est réduit.
On l’a fait passer pour un rebelle parce qu’il ne rangeait pas sa chambre.
Ce n’est pas Pete Doherty, non plus.
“, a-t-il confié au magazine Télé2Semaines… Si seulement ce départ pouvait motiver Lio a en faire de même ce serait bien… non ? Source : purepeople
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.