Catégories: People
|
17 mars 2020 14 h 02 min

Wynona Ryder se confie dans le Elle anglais

Partager

Winona Ryder est actuellement au cinéma où elle joue la mère de Spok dans “Star Trek”.
C’est l’occasion pour elle de faire le point sur sa carrière, sur sa rupture avec Johnny Depp, ses soucis de santé dans les années 1990.
Agée de 37 ans maintenant et après 5 ans où elle a été guère vue au cinéma mais plutôt dans la rubrique faits divers pour kleptomanie, Winona semble être beaucoup plus sereine comme nous le montrent ces photos mais aussi ses propos.

J’ai vraiment essayé de me créer une vie entière, pour que quand je travaille, je puisse revenir vers quelque chose d’autre quand je rentre à la maison.
Winona Ryder magnifique dans Elle Source : hollywoodbackwash

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.