×
google news

Wynona Ryder se confie dans le Elle anglais

Winona Ryder est actuellement au cinéma où elle joue la mère de Spok dans “Star Trek”.
C’est l’occasion pour elle de faire le point sur sa carrière, sur sa rupture avec Johnny Depp, ses soucis de santé dans les années 1990.
Agée de 37 ans maintenant et après 5 ans où elle a été guère vue au cinéma mais plutôt dans la rubrique faits divers pour kleptomanie, Winona semble être beaucoup plus sereine comme nous le montrent ces photos mais aussi ses propos.

J’ai vraiment essayé de me créer une vie entière, pour que quand je travaille, je puisse revenir vers quelque chose d’autre quand je rentre à la maison.
Winona Ryder magnifique dans Elle Source : hollywoodbackwash

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…