Catégories: People
|
17 mars 2020 18 h 47 min

Lindsay Lohan, une femme bientôt libre ?

Partager

Ce n’est pas une photo de magazine pour Lindsay Lohan.
C’est celle de son entrée en prison avoir été condamnée à 30 jours et c’est la quatrième, comme vous pouvez le constater.
La famille et les amis de Lindsay Lohan n’ont pas reçu la permission de rendre visite à la jeune femme en prison.

Coup de théâtre dans cette affaire.
Les avocats ont fait appel de la décision du juge et il semble que cet appel ait été entendu.
Le juge qui s’est occupé de Lindsay Lohan n’aurait pas appliqué la loi californienne car elle était convoquée juste pour un délit et avait donc droit à être libérée sous caution avant d’être réellement jugée pour la révocation de sa probation.
Un autre jugé, nommé, aurait prononcé la libération de la starlette après le versement d’une caution de 300 000 $ et le port, à nouveau, d’un bracelet notant ses diverses consommations de produits non autorisés.
Lindsay Lohan devrait donc être bientôt une femme libre mais l’oeil de la justice sera constamment sur elle.

Attention à la prochaine incartade.
Lindsay Lohan, une femme bientôt libre ?Source : amygrindhouse / nydailynews

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.