Catégories: People
|
17 mars 2020 1 h 02 min

Le divorce de Tiger Woods va lui coûter très cher

Partager

Une femme bafouée est toujours très difficile à manoeuvrer.
Surtout lorsqu’elle s’entoure des ténors en matière d’avocats.
Elin Nordegren pourrait réclamer la moitié de la fortune de son mari, Tiger Woods.
Ce serait même le divorce le plus coûteux de l’histoire.

400 millions de $ pourraient être demandés.
Elin pourrait même obtenir le droit de voyager ou de vivre avec ses enfants hors de Etats-Unis sans l’accord de Tiger.
On ne sait pas ce qu’en pense le golfeur, sur son yacht actuellement loin des remous publics.
Fera-t-il profil bas ? La garde de deux enfants est elle aussi en jeu car Elin en demande aussi la garde exclusive.
Tiger Woods ne pourra pas, de toutes façons, assurer que ses infidélités sont un mensonge puisque tout a été révélé au grand jour et qu’il l’a confirmé.
Source : popeater

Les plus lus

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.