×
google news

Mika : la biographie de le chanteur et juge de The Voice

Partager sur Facebook

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

mika biographie
mika biographie

Michael Holbrook Penniman a vu le jour à Beyrouth en 1983. Mais la guerre qui fait rage au Liban oblige ses parents à immigrer à Paris. Le séjour sera bref en France, puisque la famille se déporte en Angleterre un an après. Le petit Mika a eu du mal à s’adapter au système scolaire anglais. C’est ainsi que sa mère lui donne le feu vert pour se lancer dans la musique.

Mika : la biographie

A l’âge de 9 ans, le jeune Mika consacre deux heures par semaine à l’apprentissage du chant. Il se décide d’accorder tout son temps à la musique en apprenant le piano. Mika frappe fort en 2007 en publiant son premier album intitulé « Life in Cartoon Motion ». Cet opus va cartonner en France, aux Etats-Unis et en Angleterre. Ses clips vont créer une bonne humeur pour ses fans.

En février 2008, ses efforts sont couronnés aux NRJ Music Awards où il est distingué comme la révélation internationale. Avant ça, il avait déjà reçu son trophée de révélation britannique aux Brit Awards. Son album est vendu en France à plus de 1 000 000 d’exemplaires sur les 6 000 000 écoulés dans le monde.

Mika ne s’intéresse pas seulement à la musique. Il détient une ligne de vêtements que le public a découverte au Brussels Event Brewery. Ses qualités artistiques sont reconnues en France. Dès lors, Mika sera invité par TF1 à faire partie du jury de la célèbre émission « The Voice », en compagnie de Florent Pagny, Garou et Jenifer. Rappelons qu’il avait déjà été juré dans une émission similaire en Italie.

Si vous aimez la musique de Mika, les titres comme ‘’Freddie Mercury’’ et ‘’ Scissor Sisters’’ sont fortement appréciés par les mélomanes. Le jeune homme d’origine libanaise a ajouté 3 autres albums dans sa gibecière. Dans les prochains jours, le grand public sera ravi d’écouter les nouvelles chansons de l’artiste.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.