|
20 décembre 2016 10 h 25 min

Quand le playback de Mariah Carey ne ressemble à rien

Partager

 

Principale invitée du festival Jazz and Blues, Mariah Carey n’est pas parvenue à convaincre son public avec un playback plutôt raté.

Une apparition critiquée

C’est une épreuve qui n’est pas vraiment évidente à surmonter pour la star Mariah Carey. En effet, après avoir raté son retour l’année dernière et des problèmes personnels qui ne vont pas en sa faveur, la star a également échoué lors de son live en Jamaïque.

Vendredi dernier, la star était invitée dans le mythique Festival Jazz and Blues en Jamaïque où elle était conviée à chanter ses plus grands hits. Cependant, commençant visiblement à chanter en playback sur le titre de « Fantasy », des photos mises en ligne sur la toile ont montré que la star a entre autres tout simplement oublié de chanter.

D’autres problèmes lors de la représentation

Durant sa prestation, la star américaine, qui se produira bientôt à Las Vegas, aurait également mélangé les paroles de sa chanson tout en multipliant les mimiques comme l’attestent également des vidéos sur la toile. De même, sur « Always Be My Baby », la star a été vue courant de manière totalement aléatoire et sans raison au fond de la scène.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.