×

Quand le playback de Mariah Carey ne ressemble à rien

Partager sur Facebook

Principale invitée du festival Jazz and Blues, Mariah Carey n’est pas parvenue à convaincre son public avec un playback plutôt raté.

Une apparition critiquée

C’est une épreuve qui n’est pas vraiment évidente à surmonter pour la star Mariah Carey. En effet, après avoir raté son retour l’année dernière et des problèmes personnels qui ne vont pas en sa faveur, la star a également échoué lors de son live en Jamaïque.

Vendredi dernier, la star était invitée dans le mythique Festival Jazz and Blues en Jamaïque où elle était conviée à chanter ses plus grands hits. Cependant, commençant visiblement à chanter en playback sur le titre de « Fantasy », des photos mises en ligne sur la toile ont montré que la star a entre autres tout simplement oublié de chanter.

D’autres problèmes lors de la représentation

Durant sa prestation, la star américaine, qui se produira bientôt à Las Vegas, aurait également mélangé les paroles de sa chanson tout en multipliant les mimiques comme l’attestent également des vidéos sur la toile. De même, sur « Always Be My Baby », la star a été vue courant de manière totalement aléatoire et sans raison au fond de la scène.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.