×
google news

Quand le playback de Mariah Carey ne ressemble à rien

Principale invitée du festival Jazz and Blues, Mariah Carey n’est pas parvenue à convaincre son public avec un playback plutôt raté.

Une apparition critiquée

C’est une épreuve qui n’est pas vraiment évidente à surmonter pour la star Mariah Carey. En effet, après avoir raté son retour l’année dernière et des problèmes personnels qui ne vont pas en sa faveur, la star a également échoué lors de son live en Jamaïque.

Vendredi dernier, la star était invitée dans le mythique Festival Jazz and Blues en Jamaïque où elle était conviée à chanter ses plus grands hits. Cependant, commençant visiblement à chanter en playback sur le titre de « Fantasy », des photos mises en ligne sur la toile ont montré que la star a entre autres tout simplement oublié de chanter.

D’autres problèmes lors de la représentation

Durant sa prestation, la star américaine, qui se produira bientôt à Las Vegas, aurait également mélangé les paroles de sa chanson tout en multipliant les mimiques comme l’attestent également des vidéos sur la toile. De même, sur « Always Be My Baby », la star a été vue courant de manière totalement aléatoire et sans raison au fond de la scène.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1421
Actualité

Congrès US approuve aide pour Kiev

24 avril 2024
Le vaste projet d'aide militaire et économique de l'Ukraine, proposé par Joe Biden, a été finalement adopté par le Congrès américain le mardi 23 avril, après de longues et parfois…
example 1420
Actualité

« Retrait vaccin Sanofi pour désaccord tarifaire »

24 avril 2024
La disponibilité du vaccin Efluelda contre la grippe en France sera bientôt interrompue. La direction générale de la santé a annoncé mardi dernier aux pharmaciens que le produit, commercialisé par…
example 1418
Actualité

« Biden envoie armes à Kiev cette semaine »

24 avril 2024
Parcourez tous nos récits, critiques et comptes rendus sur le conflit en Ukraine. Explorez les comptes rendus détaillés, critiques et explications du journal « Le Monde ». Après une impasse…
example 1417
Actualité

« Biden attaque Trump sur l’avortement »

24 avril 2024
Dans le cadre de sa campagne présidentielle, Joe Biden a une fois de plus mis l'accent sur la question de l'avortement lors d'un discours prononcé en Floride le mardi 23…