|
20 décembre 2016 10 h 19 min

Clash : Drake veut en finir avec Eminem

Partager

Ebro, le présentateur de Hot 97, une radio centrée hip-hop, a révélé une conversation qu’il aurait eue avec Drake :
« J’ai dit à Drake que j’avais entendu une rumeur comme quoi Eminem avait quelque chose pour lui. Et il a rigolé, il était du genre « Ca n’arrivera pas. Il ne fera jamais ça. Et s’il le fait, j’ai quelque chose pour lui aussi ».

Une future battle en préparation entre Drake et Eminem ? Pour Ebro en tout cas, ce n’était qu’une blague. Via Twitter, il s’est exprimé sur ses paroles qui ont pris beaucoup d’ampleur :
« La vérité c’est que nous plaisantions (…) Je n’aurais jamais pensé que ça irait si loin ».

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Deux femmes qui avaient été kidnappé la semaine dernière lors d'une mission humanitaire dans le nord-est du pays, ont été libéré grâce à une opération des forces spéciales afghanes.