Miley Cyrus pourrait se dévoiler entièrement dans Playboy
La sulfureuse Miley Cyrus pourrait frapper un grand coup en se dénudant dans le magazine érotique Playboy.
Miley Cyrus n’est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de publier des photos d’elles quasiment nue sur le réseau social Instagram ou quand il s’agit de débarquer sur scène dans le plus simple appareil. Cependant, de nouvelles rumeurs suggèrent que la chanteuse de « Wrecking Ball » pourrait passer au niveau suivant en posant totalement nue pour le magazine sexy Playboy.
Le site International Business Times rapporte que la chanteuse de 22 ans chercherait à faire la Une du célèbre magazine pour le printemps prochain afin de créer le buzz au moment même où sortira son prochain album. « Miley Cyrus n’aurait que cet objectif en tête [poser pour Playboy,NDLR] et cherche absolument à réserver une séance photo pour le magazine », a indiqué une source proche de la star.
Le but est donc de générer un très gros buzz pour son prochain album, qui devrait sortir dans la première moitié de 2015, selon de multiples sources. La chanteuse a déjà partagé sur les réseaux sociaux de ,nombreuses photos d’elles en studio afin de créer un buzz pour la sortie de cet album. Six chansons auraient déjà d’ailleurs été enregistrées depuis son propre studio situé dans sa résidence principale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.