×
google news

Miley Cyrus pourrait poser nue dans le magazine Playboy

Partager sur Facebook
La chanteuse Miley Cyrus

La sulfureuse Miley Cyrus pourrait frapper un grand coup en se dénudant dans le magazine érotique Playboy.

Miley Cyrus n’est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de publier des photos d’elles quasiment nue sur le réseau social Instagram ou quand il s’agit de débarquer sur scène dans le plus simple appareil. Cependant, de nouvelles rumeurs suggèrent que la chanteuse de « Wrecking Ball » pourrait passer au niveau suivant en posant totalement nue pour le magazine sexy Playboy.

Le site International Business Times rapporte que la chanteuse de 22 ans chercherait à faire la Une du célèbre magazine pour le printemps prochain afin de créer le buzz au moment même où sortira son prochain album. « Miley Cyrus n’aurait que cet objectif en tête [poser pour Playboy,NDLR] et cherche absolument à réserver une séance photo pour le magazine », a indiqué une source proche de la star.

Le but est donc de générer un très gros buzz pour son prochain album, qui devrait sortir dans la première moitié de 2015, selon de multiples sources. La chanteuse a déjà partagé sur les réseaux sociaux de ,nombreuses photos d’elles en studio afin de créer un buzz pour la sortie de cet album. Six chansons auraient déjà d’ailleurs été enregistrées depuis son propre studio situé dans sa résidence principale.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.