Justin Bieber sur scène - Crédits : Wikipedia
Justin Bieber en a assez d’être poursuivi par les paparazzi et le fait savoir sur Twitter, n’hésitant pas à se comparer à Lady Diana.
Victime d’un accident de voiture, qu’il aurait volontairement provoqué si l’on en croit le site américain TMZ, avec des paparazzi souhaitant obtenir de nouveaux clichés de la star canadienne, Justin Bieber s’est épanché sur son compte Twitter sur les dangers de se voir poursuivre par les photographes de magazines people et rappelle à ses followers ce qui est arrivé à la princesse Diana, décédée à Paris lors d’une course-poursuite avec des photographes.
« Il devrait y avoir des lois pour éviter ce que je viens de vivre. Nous aurions tous dû tirer une leçon de la mort de la princesse Diana. Je n’ai aucun problème avec les paparazzi, mais lorsqu’ils agissent avec imprudence, ils nous mettent tous en danger », a-t-il expliqué sur le réseau social Twitter.
Bien heureusement et pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur n’a pas été blessé lors de cet accident et il a pu reprendre une activité normale après son coup de gueule sur Twitter.
There should be laws against what I just experienced. We should have learned from the death of Princess Diana…
— Justin Bieber (@justinbieber) 26 Août 2014
…I don’t have a problem with Paparazzi but when they act recklessly they put us all in danger.
— Justin Bieber (@justinbieber) 26 Août 2014
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.