×
google news

Non, Nabilla n’aura pas son jeu à gratter

Nabila Nrj12

C’est le buzz de ce début de semaine : Nabilla Benatia, la star des Anges de la télé-réalité, serait en contacts avancés avec la Française des Jeux pour qu’elle appose son image et son célèbre « Allo quoi » pour un jeu à gratter.

Pas une semaine ne passe sans que le monde des médias n’évoque la nouvelle coqueluche de la télé-réalité. Elle cherche à faire le buzz et y parvient aisément. Après avoir participé au Grand Journal de Canal + sans culotte, la voici au cœur d’une affaire de grattage…

D’après la bimbo, dans une interview accordée à Télé Loisirs, ni le nom, ni les sommes à gagner ne sont encore définis, mais elle confirme bel et bien qu’un jeu de grattage devrait lui faire honneur. Toutefois, le son de cloche est complètement différent concernant le loterie française…

Contacté par Metronews, un responsable de La Française des Jeux avoue quelques contacts, mais qui n’entrent pas dans le cadre d’un jeu à gratter dédié, on évoque juste « une opération événementielle« . « On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr » affirme-t-on du côté de la société de loterie. « Ce sera une opération événementielle, mais il n’y aura pas de jeu à gratter ». En résumé, « Nabilla ne sera pas l’égérie de la Française des Jeux. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media