×
google news

Non, Nabilla n’aura pas son jeu à gratter

Nabila Nrj12
Nabila de l'émission "Les Anges de la téléréalité"
Nabila Nrj12

C’est le buzz de ce début de semaine : Nabilla Benatia, la star des Anges de la télé-réalité, serait en contacts avancés avec la Française des Jeux pour qu’elle appose son image et son célèbre « Allo quoi » pour un jeu à gratter.

Pas une semaine ne passe sans que le monde des médias n’évoque la nouvelle coqueluche de la télé-réalité. Elle cherche à faire le buzz et y parvient aisément. Après avoir participé au Grand Journal de Canal + sans culotte, la voici au cœur d’une affaire de grattage…

D’après la bimbo, dans une interview accordée à Télé Loisirs, ni le nom, ni les sommes à gagner ne sont encore définis, mais elle confirme bel et bien qu’un jeu de grattage devrait lui faire honneur. Toutefois, le son de cloche est complètement différent concernant le loterie française…

Contacté par Metronews, un responsable de La Française des Jeux avoue quelques contacts, mais qui n’entrent pas dans le cadre d’un jeu à gratter dédié, on évoque juste « une opération événementielle« . « On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr » affirme-t-on du côté de la société de loterie. « Ce sera une opération événementielle, mais il n’y aura pas de jeu à gratter ». En résumé, « Nabilla ne sera pas l’égérie de la Française des Jeux. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1137
Actualité

« Deux suspects d’agression Navalny arrêtés Pologne »

19 avril 2024
Le président de Lituanie a révélé le vendredi 19 avril que deux individus accusés d'avoir perpétré une attaque contre Leonid Volkov, allié influent d'Alexeï Navalny, défunt figure de l’opposition russe,…
example 1136
Actualité

« Réforme des Groupes de Niveau Privés »

19 avril 2024
L’éducation catholique mettra en œuvre la réforme des «groupes de besoins» ou des «niveaux», comme l'appelle le Premier ministre Gabriel Attal, selon ses propres critères. Le secrétaire général de l'éducation…