Britney Spears, Work Bitch - Crédits : instagram.com/britneyspears
En attendant son show à Las Vegas, la chanteuse américaine, Britney Spears, a dévoilé sur son compte instagram un teaser du clip « Work Bitch », son nouveau single.
La chanson « Work Bitch » a été co-produite par Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas et le clip créé par Ben Mor, le réalisateur de la vidéo du tube de Britney Spears, « Scream and Shout » (en featuring avec Will.i.am).
« Nous avons tourné pendant trois jours dans le désert et j’ai dû apprendre à utiliser un fouet » a déclaré récemment Britney à E! News. « J’ai peut-être ou peut-être pas fouetté Ben à quelques reprises ».
En attendant même si les ventes de sa chanson sont décevantes, les fans de Britney sont nombreux et la princesse de la pop n’hésite pas faire monter la température sur le net en dévoilant un extrait de ce clip !
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.