Catégories: MusiquePeople
|
14 mai 2013 12 h 05 min

Nabilla danse dans un clip très sexy

Partager

Le groupe Make the girl dance s’est fait connaitre il y a quatre ans pour avoir tourné un clip dans les rues de Paris avec des jeunes filles totalement nues à l’écran. Le groupe composé de Pierre Matthieu et Greg Kozo a décidé de retenter le Buzz en faisant tourner la starlette de ce début d’année 2013, Nabilla.

Dans le clip de leur nouvelle chanson Girlz, on retrouve donc la bimbo des anges de la télé-réalité 5 très sexy dans un minishort.

Le clip musical débute avec les deux rappeuses du groupe Yo Majesty, avant de faire place à six jeunes filles aux formes avantageuses et aux tenues légères qui se déhanchent sur une musique électro.

Les deux membres du groupe disent avoir eu de la chance, car ils avaient contacté la jeune femme il y a quelques semaines.

Des bimbos sexy

Ils se sont confiés au journal Le Parisien à propos de ce vrai coup de Poker : « C’est un vrai coup de bol, reconnait Pierre Mathieu. Nous avions contacté Nabilla par l’intermédiaire d’une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées« .

Selon le DJ, Nabilla a même accepté un cachet plutôt raisonnable : « Elle n’est pas branché électro, mais elle a été enthousiasmée par nos précédents clips. Elle aimait leur côté déjanté. Sur le tournage, elle a été très cool et a été payée au même tarif que les autres. Mais aujourd’hui, je pense que ce ne serait plus le cas… »

Le clip de Girls avec Nabilla :

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.