Nabilla très sexy dans le clip Girlz
Le groupe Make the girl dance s’est fait connaitre il y a quatre ans pour avoir tourné un clip dans les rues de Paris avec des jeunes filles totalement nues à l’écran. Le groupe composé de Pierre Matthieu et Greg Kozo a décidé de retenter le Buzz en faisant tourner la starlette de ce début d’année 2013, Nabilla.
Dans le clip de leur nouvelle chanson Girlz, on retrouve donc la bimbo des anges de la télé-réalité 5 très sexy dans un minishort.
Le clip musical débute avec les deux rappeuses du groupe Yo Majesty, avant de faire place à six jeunes filles aux formes avantageuses et aux tenues légères qui se déhanchent sur une musique électro.
Les deux membres du groupe disent avoir eu de la chance, car ils avaient contacté la jeune femme il y a quelques semaines.
Ils se sont confiés au journal Le Parisien à propos de ce vrai coup de Poker : « C’est un vrai coup de bol, reconnait Pierre Mathieu. Nous avions contacté Nabilla par l’intermédiaire d’une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées« .
Selon le DJ, Nabilla a même accepté un cachet plutôt raisonnable : « Elle n’est pas branché électro, mais elle a été enthousiasmée par nos précédents clips. Elle aimait leur côté déjanté. Sur le tournage, elle a été très cool et a été payée au même tarif que les autres. Mais aujourd’hui, je pense que ce ne serait plus le cas… »
Le clip de Girls avec Nabilla :
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.