Catégories: MondePeople
|
4 octobre 2012 12 h 23 min

Women for Obama : quand Beyoncé, Eva Longoria et Jennifer Lopez se mobilisent pour Barack Obama !

Partager

Découvrez la vidéo Women For Obama, un clip de soutien de célèbres femmes américaines pour l’actuel président américain !

Alors que le premier débat entre Mitt Romney et Barack Obama a eu lieu cette nuit, plusieurs femmes telles que Eva Longoria, Beyoncé, Julianne Moore, Jennifer Lopez, Sheryl Crow et bien d’autres se mobilisent pour inciter les gens à voter pour Barack Obama. Dans une vidéo intitulée Join Women For Obama, elles expliquent les raisons pour lesquelles elles choisiront Barack Obama, l’actuel président des États-Unis aux prochaines élections présidentielles : “Il représente une histoire que je pourrai raconter à ma fille car il prouve que peu importe d’où tu viens, tu peux travailler dur et faire ce que tu as en tête » déclare Beyoncé dans ce clip car « c’est important que les femmes aient une voix dans cette élection » car « chaque vote compte. Chaque voix compte ».

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.