Catégories: People
|
15 août 2012 12 h 10 min

Un homme suspecté d’avoir cambriolé la maison de Steve Jobs arrêté

Partager

Un individu suspecté d'avoir dérobé des ordinateurs et des objets personnels au domicile du co-fondateur d'Apple, a été interpellé par la police.

Un individu suspecté d’avoir dérobé des ordinateurs et des objets personnels au domicile du co-fondateur d’Apple, a été interpellé par la police.
Le suspect, nommé Kariem McFarlin et âgé de 35 ans, encours jusqu’à 8 ans de prison pour cambriolage et vente d’objets volés.

La valeur totale du butin subtilisé dans la maison, actuellement en travaux et inoccupée de la famille Jobs à Palo Alto, dans la Silicon Valley, serait estimée à 60.000 dollars.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait choisi la maison au hasard et se serait rendu compte, une fois à l’intérieur, que ce n’était pas celle de n’importe qui.

Les plus lus

Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Si vous pensez que embrasser est simple et agréable, essayez de le faire pendant plus de 50 heures consécutives...

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.