Catégories: People
|
11 août 2012 9 h 56 min

Une ONG Russe dépose une plainte contre Madonna

Partager

Une ONG vient de porter plainte contre Madonna, après que celle-ci ait plaidé en faveur de l'homosexualité lors de son concert à Saint-Pétersbourg.

Une ONG vient de porter plainte contre Madonna, après que celle-ci ait plaidé en faveur de l’homosexualité lors de son concert à Saint-Pétersbourg.
C’est la porte-parole du député local du parti au pouvoir Russie unie, Vitali Milonov, qui a révélé cette information,  » Une ONG locale chargée du droit des enfants ‘Le contrôle des parents’ a porté plainte auprès du tribunal Moskovski contre Madonna qui a violé la loi sur la promotion de l’homosexualité au cours de son concert jeudi à Saint-Pétersbourg. Dans la salle où s’est déroulé le concert, il y avait des mineurs. « 

Rappelons que l’homosexualité reste un sujet qui fâche en Russie, en effet l’attirance pour des personnes du même sexe était considérée comme un crime jusqu’en 1993 et comme une maladie mentale jusqu’en 1999.

La loi contre  » la promotion de l’homosexualité «  avait été adopté en février dernier à Saint-Saint-Pétersbourg et prévoit des amendes pouvant aller jusqu’à 12.500€.

Mots clés: Madonna

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.