Catégories: People
|
20 juillet 2012 8 h 24 min

Morgan Freeman soutient Obama à hauteur de 1 million d’euros

Partager

L'acteur américain s'est engagé parmi les soutiens de Barack Obama, en offrant un million de dollars à un des groupes soutenant la campagne de réélection du président sortant.

L’acteur américain s’est engagé parmi les soutiens de Barack Obama, en offrant un million de dollars à un des groupes soutenant la campagne de réélection du président sortant.
 » Le président Obama a réalisé un excellent travail dans des circonstances historiquement difficiles. Il a mis un terme à la guerre en Irak, a mis en place des lois pour réformer Wall Street, il a sauvé l’industrie automobile et protégé le droit à la santé de tous les Américains «  a expliqué l’acteur par le biais d’un communiqué. Morgan Freeman avait lui-même interprété le rôle de président des USA dans le film Deep Impact en 1998.
A noter que d’autres stars du cinéma se sont engagés avec le président sortant, comme le patron de Dreamworks Animation, Jeffrey Katzenberg ou encore Steven Spielberg.

Les plus lus

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

L'ami de longue date de Dave, Renaud Séchan va bien. Dave l'a confirmé lors de son passage sur France 2, le lundi 24 Janvier.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.